Accessoires aux couleurs de l'arc en ciel

Publié le par Les P'tits Loups

Accessoires aux couleurs de l'arc en ciel

Atelier peinture pour maman...

J'ai peint et verni des palets de différentes tailles, des bonhommes, des dés et des boules aux couleurs de l'arc en ciel pour accessoiriser ce dernier.

 

En images...

Accessoires aux couleurs de l'arc en ciel
Accessoires aux couleurs de l'arc en ciel
Accessoires aux couleurs de l'arc en ciel
Accessoires aux couleurs de l'arc en ciel

Publié dans DIY, 3 ans, couleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis enchantée par la visite de votre site et vais beaucoup m'en inspirer en utilisant notamment vos documents te nomenclatures. Merci beaucoup pour vos partages. J'aime beaucoup cette idée de déclinaison de couleurs. Pourriez vous m'indiquer où vous avez trouvé les galets de différentes tailles?
Répondre
L
Bonjour et merci beaucoup. Ravie que notre petit monde vous plaise.<br /> J'ai eu les palets sur site "tout pour le jeu"
E
Waouhh, quel travail et c'est comme d'habitude magnifique !!
Répondre